FIFA .... la chanson



«I got the new world in my view, On my journey i pursue, i said I'm running, running for the city i got the new word in my view»


Fifa 2014, ce jeu qui connait un gros succès, le préféré des millions de gamers à travers le monde, les jeux de la série qui ont atteint plus de cent millions ventes à partir le 26 septembre 2013 nous a fait découvrir une soundtrack de quelques 37 morceaux que nous écoutions entre deux arrêt de jeu parmi ces morceaux figure un tube baptisé " Runnin' " signé David Dallas.







Et si parle des avis des gamers sur ce jeu ?
" La première fois que j ai écouté le tube j'ai trop aimé l'introduction bluesy je croyais que ça allait être un bon Blues, après quand david commence à rapper en conservant le même arrangement j'ai admiré, surtout que je trouve les paroles collent parfaitement avec la chanson "

" J'ai aimé le style de la chanson, je le trouve plus ou moins relaxant, ça me permet à me concentrer pour mieux jouer, une touche de reggae, avec des versets du rap, sans FIFA 2014 j'aurai jamais découvert ce talentueux"







Tout comme la victoire dans lors d'un championnat de foot-ball réussir une morceau de rap nécessite une attitude ,vivacité et discipline le chanteur de hip hop zélandais dispose de ces trois qualités, et le single Runnin' en est la preuve et se doit d'occuper la première place vedette dans la bande son du jeu FIFA 2014 





Commentaires

Articles les plus consultés